Actualités & engagements

Droit des pères et résidence alternée

Un père privé de son enfant a porté la cause des pères discriminés en montant sur une grue et en y restant durant trois jours.

Le combat ne doit cependant pas cesser ou être déplacé vers un tout autre débat, celui de la misogynie, du sexisme (...).

Harcèlement moral au travail : un fléau

La violence en milieu professionnel est devenue un phénomène grave et concerne toutes les catégories socioprofessionnelles, quelles que soient les conditions de travail.

La violence au travail est la première menace qui pèse sur les salariés quel que soit leur rang, leur statut au sein de la société (...).

Avocat engagé, le cabinet travaille en relation de confiance

et s’implique pour et avec le client afin que celui-ci :

 

  • Participe également à sa propre défense,
  • Sache que son avocat est à ses côtés,
  • Sache ce que son avocat s’implique dans sa défense,
  • Sache que son avocat est à son écoute, le conseille, le soutient

 

Transparence, accompagnement et soutien.

 

Le Cabinet est l’avocat des personnes, du patrimoine et de la famille.

 

Le Cabinet dispose d’une compétence transversale et spécifique permettant de répondre aux besoins du justiciable dans sa vie quotidienne.

 

 

Maître MEZIANI plaide dans toute la France et a créé son propre réseau permettant de faciliter l’accès aux juridictions éloignées par l’intermédiaire de correspondants et greffiers avec lesquels le cabinet travaille habituellement.

 

Le cabinet est partenaire de l’association SOS DIVORCE et est particulièrement engagé dans la défense des hommes battus, des pères malmenés par le système judiciaire.

 

Le cabinet publie fréquemment sur la toile et en presse écrite professionnelle.